Titre

Titre
Eh oui, déjà repartis à l'autre bout du monde... dans le Cotentin

samedi 9 janvier 2016

Apéro-boulot-dodo


MERCI !

Une super soirée hier qui a permis de dire au revoir aux gens que je croise au boulot...
 




















Ceux qui m'ont connue toute petite, et tout appris, ceux qui m'ont vue grandir, et ont accueilli mes débuts avec bienveillance, ceux qui me subissent au quotidien, les collègues, les équipes, les chirurgiens, les padawans, ceux que j'essaie de former modestement, ceux que j'écoute, ceux qui m'écoutent, ceux qui me font rire, ceux qui me font rêver, ceux qui m'ont appris à aimer le rhum et à me méfier du verre chicane....
Tous ceux qui font que je viens au boulot avec le sourire (presque tout le temps!!)
Et tous ceux qui font que je retrouverai le boulot avec plaisir ! (même si le retour à la réalité sera certainement loin d'être évident...)









Merci pour votre présence, vos petits mots, vos pensées douces et vos sourires chaleureux. Merci d'avoir partagé une coupe de champagne (ou quelques unes... je tairai les noms...) pour me souhaiter une belle aventure. Je ne doute pas que ces quelques mois vont être uniques pour moi et ma famille. Je vous y associe tous par la pensée.




Et merci au Bistro Nova pour son accueil formidable...

2 commentaires:

  1. Ah ca y est ! Il y a la petite carte "Ou sommes nous !?" Bien joué Anne !!! Biz Julien

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer